eclate.png

Notre innovation brevetée

BFUHP (Béton Fibré Ultra Hautes Performances)

Le BFUHP, Ductal®, est une marque déposée de Lafarge. Il s'agit d'un béton produit à base d'agrégats recyclés, enrichi en fibre organique. Cette enrichissement nous permet de produire des plaques de seulement 8mm.

Le BFUHP a une excellente inertie thermique (semblable à celle du marbre) et une possibilité de personnalisation infinie. Couleur*, forme, motif peuvent être personnalisés.

*Les pigments utilisés sont d'origines naturelles

2F5F88EE-D78C-438D-8D2C-27624E838A69.png

INTELLIGENCE EMBARQUÉE 

Nous avons pensé nos produits afin qu'il soit le plus durable tant sur le choix des matériaux que sur le choix des technologies embarquées.

Nos radiateurs communique en WIFI, Thread® ou encore Bluetooth® pour garantir son usage peu importe votre utilisation. Nous avons anticipé l'arrivée de Matter® pour lui permettre de s'intégrer dans votre environnement et installation domotique.

FOGO_v0_PCB.png

CONTRÔLE 100% DÉPORTÉ 

Pour préserver l'élégance et la finesse de nos produits, aucun écran de pilotage n'est disponible sur le produit. Seul un bouton de mise en route et d'appareillage habille nos solutions.

Pour piloter vos produits, rien de plus simple, rendez-vous sur l'application Fogo disponible sur IOS & Android.

B22AE604-5EC1-43FA-A45A-D747839DC0B6.jpeg

GRAPHÈNE 

Le graphène est un isotrope du carbone, à l'instar du diamant. Il s'agit d'une couche d'atome de carbone en structure hexagonale. Le graphène provient du graphite, le matériau qui compose les mines de crayon.

Sa structure lui confère des records de propriétés mécanique, électrique et thermique.

Fini l'utilisation de résistance électrique en cuivre.

raw-2.jpeg

TECHNOLOGIE DE POINTE

Nos solutions sont équipées de capteurs dernières générations couplés à notre machine learning pour gérer au mieux vos besoins ainsi que vos imprévus.

Nos solutions sont équipées d'un capteur de présence intelligent qui ne se déclenche pas au passage d'un animal domestique. Ainsi que de plusieurs capteurs de température embarqués, d'un capteur d'humidité et d'un capteur de qualité d'air afin de garantir un confort intérieur optimal. 

FOGO_v0_10_6_xray3.png

MACHINE LEARNING

Nous développons notre propre intelligence embarquée afin de réduire au maximum la consommation d'énergie inutile et chauffer votre intérieur avec la juste consommation nécessaire.

Notre système collabore avec nos capteurs, votre système de domotique et les conditions météorologiques extérieure pour optimiser la chauffe.

Sans action de la part de l'utilisateur, notre radiateur régulera pour vous votre confort intérieur.

A74A1D50-7DD2-443C-9706-31F3F7385733.jpeg